Khadija Ait Hammou

psychologue libérale

Contactez-nous

Khadija Ait Hammou, psychologue du travail à Bordeaux

Située à Bordeaux, Khadija Ait Hammou est une psychologue du travail reconnue par ses compétences et son habileté, afin de prévenir les risques psychopathologiques des employés au sein d’une entreprise ou d’un établissement public à caractère professionnel.

Accompagnement psychologique pour prévenir le burn-out

Accompagnement psychologique

Le burn-out est un état d'épuisement professionnel pouvant engendrer une souffrance psychique et physique, comme la dépression ou les maladies psychosomatiques.

 

Afin de soulager les personnes souffrantes de burn-out, la psychologue Khadija Ait Ham à éliminer les tensions accumulées dans le milieu personnel ou professionnel. Non reconnue comme maladie professionnelle, le burn out doit être prise en compte suffisamment tôt pour éviter des répercussions plus graves dans la vie professionnelle.

Bénéficiez d’un bilan de compétences sur-mesure par un psychologue du travail

PSYCHOLOGUE DU TRAVAIL

Le bilan de compétences consiste à étudier les compétences professionnelles de chaque individu, identifier les clés de la réussite et de l’épanouissement personnel, cerner le type de raisonnement cognitif privilégié, décrire les traits de personnalité marqués en rapport avec un nouveau projet et préparer un travail approfondi sur le profil professionnel.

Votre psychologue du travail Khadija Ait Hammou, suit une méthodologie précise et planifiée qui s’adapte à tous types de salariés ou demandeurs d’emploi, indépendamment de leur âge, niveau

d’instruction et secteur d’activité. Elle s'appuie notamment sur des tests psychotechniques et de personnalité pour déterminer un profil et des objectifs professionnels précis.


Si vous souhaitez effectuer un bilan de compétences avec une psychologue du travail, n’hésitez pas à la contacter au 07.81.26.38.82.


Contact

66 rue Léon Blum
33000 Bordeaux

Tél : 07.81.26.38.82

Mail : khadija.aithammou33@gmail.com

Captcha Reload


* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires