Khadija Ait Hammou

psychologue libérale

Contactez-nous

Psychologue ​libérale pour les adolescents à Bordeaux

Située à Bordeaux, Khadija Ait Hammou, psychologue à Bordeaux, assure une prise en charge psychologique aux adolescents en situation de rupture scolaire, sociale et familiale.

PSYCHOLOGUE POUR ADOLESCENTS

Suivi psychologique des adolescents

L’adolescence est une période de vie fragile pour l’adolescent durant laquelle plusieurs troubles psychologiques et comportementaux complexes peuvent apparaître.

En effet, le passage de l’enfance à l’adolescence peut susciter deux attitudes contradictoires ; l’adolescent peut montrer des signes d’immaturité et ignorer les conséquences de ses actes, ou être responsable et raisonnable.

Praticienne en psychothérapie, Khadija Ait Hammou prend en charge l’adolescent pour mieux le préparer à sa vie d’adulte. Pour ce faire, elle intervient pour l’accompagner dans son environnement, et lui prodiguer différentes techniques psychothérapeutiques qui lui permettent de devenir autonome et indépendant dans sa vie personnelle, familiale et scolaire.


Pour plus d’informations sur les séances de psychologie dédiées aux adolescents, n’hésitez pas à contacter votre psychologue au 07.81.26.38.82.


Contact

66 rue Léon Blum
33000 Bordeaux

Tél : 07.81.26.38.82

Mail : khadija.aithammou33@gmail.com

Captcha Reload


* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires