Khadija Ait Hammou

psychologue libérale

Psychologue familial pour ressouder les membres de votre famille à Bordeaux

Située à Bordeaux, la psychologue Khadija Ait Hammou propose la thérapie familiale comme une approche thérapeutique dynamique, permettant d’instaurer un modèle de vie plus souple et une communication plus équilibrée, et soulager une souffrance collective provenant du cercle familial.

psychologue familial

Suivi psychologique et thérapeutique ​pour la famille

Fondée sur la théorie psychanalytique des groupes, la thérapie familiale a pour objectif de cerner d’abord et d’analyser ensuite l'ensemble des causes des relations dysfonctionnelles, qui existent entre les parents, les frères et soeurs ou entre d’autres membres d’une famille.

Pour une thérapie familiale ou thérapie individuelle adaptée, Khadija Ait Hammou examine les symptômes grâce à l’échange afin de déceler les non-dits, décoder les émotions et dévoiler les souffrances cachées.

En utilisant différentes techniques et outils de communication, votre psychologue pointe du doigt l’origine des conflits et des tensions au sein de la famille, afin de développer une analyse systémique, permettant de comprendre de quel manière chacun participe au problème.

De ce fait, Khadija Ait Hammou intervient pour aider les membres d’une famille à élaborer des solutions adaptées à leur situation et leur état de souffrance. Elle leur explique, de façon objective, les démarches à suivre pour résoudre les troubles familiaux, et apprend aux patients les bases et les bonnes manières de communiquer entre eux.

Pour plus d’informations sur les séances de thérapie familiale, n’hésitez pas à contacter votre psychologue au 07.81.26.38.82.

66 rue Léon Blum
33000 Bordeaux